Ya vraiment des trucs cool !

Publié le par Marie Jolie

neige-vien-de-tomber--1-.gif


neige-vien-de-tomber--2-.gif


neige-vien-de-tomber--3-.gif

Et dire que le jour où il a neugé je n'ai pas eu cours pendants 1 semaine !

P.S : Mon brevet blanc et TERMINER !

Publié dans Déssin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> MOi j'allait au collége a pied donc tout les jours présent!<br /> Mais au lycée, là je dépendait du bus et de la météo!<br /> <br /> Continue tes dessins, ils sont trop bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ca c'est un peu chiant .. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il y a des petites joies dans la vie... Celle-ci en fait partie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heuresement , mais le probleme c'est que quand il a neigé pendant 3 bon jours on espére que le jours d'aprés sa continura , et...Non --'<br /> <br /> <br />