Une problematique ...

Publié le par Marie Jolie

Je part en vacances pendants deux semaines en vendéé alors avant de partir je vous laisse deux petites illus. Donné moi votre avis dessus :)

Dés mon retour , je posterais un dessin sur le bilan de mon annniversaiiiirrrreee :D

 

BONNE VACANCES !

 

cerise-1yeux.gif

cerise-2-yeux

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Salut Marie Jolie <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est<br /> là<br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tro drole!<br /> <br /> <br /> J'ai un petit faible pour le premier! elles me font déliré<br /> <br /> <br /> Le second, elles sont très mignones! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une réalisation dans le style pop art de l'actrice Scarlett Johansson<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35004036-6.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa ces cerises ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , c'est trés gentil !<br /> <br /> <br /> <br />